Mr_nananas Posté 7 novembre 2019 Partager Posté 7 novembre 2019 (modifié) Yo En essayant une nouvelle ferme a zombies/noyés je me suis rendu compte que contrairement a Minecraft Vanillia les zombie (je n'ai pas vu avec les drowneds ) n'étaient pas attirées par les œufs de tortue . . . gênant donc Modifié 8 novembre 2019 par Mr_nananas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 novembre 2019 Partager Posté 7 novembre 2019 Salut, Il me semble que c'est lié au niveau "facile" du serveur donc on ne peut pas vraiment y faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 7 novembre 2019 Partager Posté 7 novembre 2019 Pas besoin des oeufs de tortues pour faire des fermes à zombies/noyés, suffit d'optimiser un peu :^) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté 8 novembre 2019 (modifié) Bon je viens de faire un test en solo et même avec la difficulté "facile" les zombies sont attirées pas les œufs de tortue . . . Les zombies, zombies-villageois, zombies momifiés, noyés et cochon-zombies chercheront activement et piétineront les œufs de tortue, détruisant œuf après œuf sur le bloc jusqu'à ce que tous aient été détruits, à moins que la règle de jeu mobGriefing soit réglée sur false. Source: https://minecraft-fr.gamepedia.com/Œuf_de_tortue#Utilisation Modifié 8 novembre 2019 par Mr_nananas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 8 novembre 2019 Partager Posté 8 novembre 2019 En effet, le mobGriefing est réglé sur "false", mais ça empêche pas mal de truc génant, comme les creeper qui cassent la map ou les enderman prennent des blocs avec eux. On ne le changera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés