Shulkrex PostĂ© 2 novembre 2019 Partager PostĂ© 2 novembre 2019 Wow , j'avais oubliĂ© cette partie du forum Koin , aujourd'hui je vous prĂ©sentĂ© mon plus grand projet sur le serv : Ăternia Le nom est le style (en partie) de la ville est inspirĂ© du jeu Bravely Default que j'ai adorĂ© .  RĂ©vĂ©lation En cherchant une image de la ville j'ai vu que c'est aussi site d'actualitĂ© de PokĂ©mon ... Ok je prĂ©fĂšre ma version . Et voila une photo : Je ne me suis pas inspirĂ© du style car j'avais dĂ©jĂ une idĂ©e en tĂȘte . J'ajouterais surement des petites rĂ©fĂ©rences de jeu au file du temps . Pour l'instant je construit en roue libre et crĂ©Ă© mes propre Ă©difice . J'ai choisi un biome spĂ©cial pour construire la ville . Un endroit oĂč j'ai pus claim oĂč je voulais : le biome ice pick . Voici des screen de la ville : RĂ©vĂ©lation Je suis pas le plus rapide des builders donc ça avance lentement . Mais peut-ĂȘtre avec ce poste , ça me donnera plus de dĂ©termination pour continuer . 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 11 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 11 aoĂ»t 2020 Oulalala, ça fait un moment que j'ai pas Ă©crit ici Donc plus d'une moitiĂ© d'annĂ©e aprĂšs, suite Ă de nombreux changement d'idĂ©e et de dĂ©molition/reconstruction voici tous les nouveau projet commencer dans ma ville:La mine de prismarine:  RĂ©vĂ©lation Cette endroit Ă vu de nombreuses idĂ©es ce commencer et se faire dĂ©truire. Il y aurait du y avoir un "temple" sous-terrain ici... Il n'Ă©tait pas super joli donc je l'ai abandonnĂ© pour cette mine de prismarine. Contrairement au apparence, elle n'est pas fini. Je la rĂ©aliserait avec mon Ă©quipe morceau par morceau donc ceci n'est que le dĂ©but. L'arbre (oui j'ai pas d'autre idĂ©e de nom):  RĂ©vĂ©lation Donc un autre projet complĂštement dĂ©coratif: le grand arbre (ouais le nom est pas venu en Ă©crivant). Je m'inspire un peu de l'idĂ©e d'avoir un grand arbre avec une lumiĂšre en haut comme dans les jeux Ori. J'ai pas grand chose Ă dire d'autre... (Bien Ă©videmment il n'est absolument pas fini et le feuillage est Ă refaire) Un nouveau quartier:  RĂ©vĂ©lation Bon lĂ j'ai vraiment rien Ă dire donc voici un screen (bon vous avez l'habitude mais c'est pas fini)  7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
_Phen1X PostĂ© 12 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 12 aoĂ»t 2020 C'est jolie la grotte rend tellement bien avec la prismarine et tout le reste est magnifique gg. HĂąte de voire l'avancement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 12 aoĂ»t 2020 Auteur Partager PostĂ© 12 aoĂ»t 2020 (modifiĂ©) Je dĂ©clare officiellement l'achat des maisons Ă Ăternia possible ! Suite Ă de nombreux changements de style, les maisons d'Ăternia ressemblerons à ça ! Voici des timelapses de @Ambielhover et moi mĂȘme construisant la maison (dĂ©solĂ© pour la qualitĂ©, je rĂ©glerais ça dans les prochaines) :  RĂ©vĂ©lation Mon point de vue: Point de vue d'@Ambielhover:  Un vĂ©hicule sera offert Ă chaque achat d'une maison suivant son prix. ModifiĂ© 12 aoĂ»t 2020 par Shulkrex 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ambielhover PostĂ© 12 aoĂ»t 2020 Partager PostĂ© 12 aoĂ»t 2020 Franchement j'aime bien le style.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés