margot59 Posté 31 octobre 2019 Partager Posté 31 octobre 2019 (modifié) Bonsoir/Bonjour, je me nomme Margot. Par un soucis d'égarement, à cause d'une période de dépression, je me suis mise à faire des choses qui ne me définissent ABSOLUMENT pas. J'étais sous prise de médicaments fin vous voyez et je me suis mise à spammer dans le tchat des lettres au hasard et c'est donc pour cette raison que je me tourne vers vous pour pouvoir me faire déban... Je vous décerne mes plus plates excuses pour les désagréments occasionnés... margot59(in game) Modifié 31 octobre 2019 par margot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 octobre 2019 Partager Posté 31 octobre 2019 Bonsoir, Je ne me souviens plus de ton ban mais j'ai vu dans la banlist que 6 jours avant ton ban il y avait eu un jail pour troll... Du coup ton histoire de dépression ne me convainc pas donc tu ne seras pas déban. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés