Bot 2.0 Posté 29 octobre 2019 Partager Posté 29 octobre 2019 Koin, Demain c'est l'anniversaire du serveur et pour vous présenter la grosse surprise de cette année il va falloir une maintenance ! Elle devrait commencer vers midi ou après (suivez ce topic pour être au courant) et durer possiblement plusieurs heures, vous serez tenu au courant de l'avancement. Je ne vous en dis pas plus à demain pour une grande journée 9 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash02yt Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Enfin la réouverture des mini jeux ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 La maintenance débute, c'est partie Ça vous dit un "petit" teaser pour patienter pendant la maintenance ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 (modifié) Qui veut faire un skribblio pour patienter, comme on avait fait pour la maintenance de la 1.14 ? :^) https://skribbl.io/?FGcxF8WaBR edit : finalement je dois partir de chez moi mais le lien doit encore fonctionner si vous voulez jouer entre vous je pense Modifié 30 octobre 2019 par Remy24d 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecraft_007 Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Je veux bien le teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 Voici le teaser ! Merci à @Icodak pour la réalisation de la vidéo ! 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Wow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecraft_007 Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Aurel y aura bien que le spawn en maj aujourd’hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 Vous verrez avec le changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 bonjour le lag dans le nouveau spawn :^) Révélation Je rigole mon PC est nul mais pas a ce point la PS: Le nouveau spawn est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 j'ai hate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Il y aura toujours Sniper ? ça devrait être ça notre plus grande préoccupation ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 Le transfert des nombreux fichiers concernant tous les jours est assez long surtout qu'ensuite on n'a quelques trucs à régler encore. Ça prendra sûrement pas mal de temps, plus que prévu initialement Oui Sniper sera toujours présent. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoopKlusm Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Ca tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 Durant cette maintenance n'oubliez pas de voter pour l'item sortant et entrant de la loterie items : Et de voter à l'event Skin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xZomBz7 Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Et du coup pour les parcelles aux spawn, il y en aura aussi sur la nouvelle map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 Oui les parcelles sont de retour, plus d'infos dans le changelog qui sortira quand tout sera opérationnel (et dans le wiki) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 Préparez vos plus belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Aller , concours de qui a le plus beau shader aussi :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwarrior Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 whaaa ça tue, c'est ouf, j'ai vraiment très hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 ça en est ou la maintenance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 La transition s'est très bien passé, il n'y a rien de casser à première vue ! On termine ce qu'il faut pour que le spawn soit opérationnel et on ouvre 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strangeboy Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 puree j etais en flip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 (modifié) le serveur rouvre quand ? Je suis impatient de voir le spawn ! Modifié 30 octobre 2019 par Mr_nananas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 Maintenant C'était long mais normalement tout est parfait (ou presque), les posters au spawn reviendront très bientôt par exemple. S'il y a des bugs merci de les report ici : https://freebuild.fr/forums/forum/13-rapport-de-bug/ Plus d'infos sur la nouvelle version : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés