Superglue31 Posté 20 octobre 2019 Partager Posté 20 octobre 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft il y a 2-3 ans en 1.12 . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé par hasard et j'y ai joué par pur plaisir maintenant c'est une addiction . III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de build tout se que l'on veut (d'où le nom Freebuild ^^) . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il permet de build de différente façon et les plugin sont intéressants . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Tout ! Surtout le build . VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour faire parti du serveur et continuer de build comme jamais . VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Superglue31. Voilà ! Bon build a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 octobre 2019 Partager Posté 20 octobre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés