Bot 2.0 PostĂ© 16 octobre 2019 Partager PostĂ© 16 octobre 2019 Koin, Pour cet event il va falloir modifier votre skin (ou en trouver un) dans l'esprit d'Halloween ! Le but est simple, Ă partir du 19/10 postez ici une photo de votre skin de base puis une seconde photo avec votre nouveau skin en mode Halloween et il faut que vos photos (gifs ou vidĂ©os possibles) soient prises sur le serveur ! PrĂ©cisez-bien si c'est fait par vos propres moyens ou si c'est un tĂ©lĂ©chargement d'internet. Les 2 sont autorisĂ©s mais vous vous doutez bien que ceux qui le feront de leur propre main auront plus de mĂ©rite Les rĂ©ponses dans le topic avec le plus de votes (Like ou Haha) gagneront les rĂ©compenses ci-dessous : RĂ©vĂ©lation 1er : 1 compĂ©tence au choix (sauf Fly & God) ou 1 jeu Steam 2Ăšme : 80 000 koins ou 1 jeu Steam 3Ăšme : 70 000 koins ou 1 jeu Steam 4Ăšme : 60 000 koins ou 1 jeu Steam 5Ăšme : 50 000 koins ou 1 jeu Steam 6Ăšme : 40 000 koins 7Ăšme : 30 000 koins 8Ăšme : 20 000 koins 9Ăšme : 10 000 koins 10Ăšme : 5000 koins Concernant les jeux Steam vous aurez une longue liste oĂč vous pourrez choisir un jeu. Il y aura tout types de jeux dans cette liste mais essentiellement des jeux indĂ©pendants, ne vous attendez pas Ă avoir des Triple-A. PS : En cas d'Ă©galitĂ© le jury particulier tranchera. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elxilon PostĂ© 17 octobre 2019 Partager PostĂ© 17 octobre 2019 Pour cette annĂ©e j'ai hĂ©sitĂ© entre deux skins d'Halloween du coup je vais vous prĂ©senter les deux: Y a lui mais j'en ai un autre aussi qui peut choquer les plus jeunes d'entre nous du coup je prĂ©fĂšre le mettre en spoiler: RĂ©vĂ©lation Je sais qu'il sera difficile de faire des skins plus terrifiants alors je choisis d'avance un jeu steam, merci  9 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 17 octobre 2019 Auteur Partager PostĂ© 17 octobre 2019 Mdr, bon troll mais ça ne comptera pas pour le concours 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninorio PostĂ© 17 octobre 2019 Partager PostĂ© 17 octobre 2019 Il existe un logiciel affin de modifier son skin?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 17 octobre 2019 Partager PostĂ© 17 octobre 2019 il y a 7 minutes, Ninorio a dit : Il existe un logiciel affin de modifier son skin?  https://minecraft.novaskin.me/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 18 octobre 2019 Partager PostĂ© 18 octobre 2019 Voila , je l'ai fini ! Skin fait maison par moi : 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 19 octobre 2019 Partager PostĂ© 19 octobre 2019 (modifiĂ©) Moi aussi j'ai modifiĂ© mon skin pour Halloween! Il est fait maison et je l'ai mĂȘme créé! Voici donc des photos de "avant et aprĂšs". Il s'agit d'un Scream modifiĂ© un peu plus dĂ©taillĂ© que l'original... Avant: AprĂšs:     ModifiĂ© 21 octobre 2019 par Yokoyo21 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mr_nananas PostĂ© 19 octobre 2019 Partager PostĂ© 19 octobre 2019 (modifiĂ©) bon bah je vais vous montrer mes beaux skins ! le 1er c'est mon skin habituel, tĂ©lĂ©charger et le 2nd c'est mon skin pour Halloween :^) fait a la main bien sĂ»r RĂ©vĂ©lation @Remy24d :^) ModifiĂ© 3 novembre 2019 par Mr_nananas 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MutedArtistPlay PostĂ© 19 octobre 2019 Partager PostĂ© 19 octobre 2019 (modifiĂ©) Yes ? (Fait Ă la main) ------------------------------------------------- ModifiĂ© 19 octobre 2019 par Anonymio 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pyrodrac PostĂ© 19 octobre 2019 Partager PostĂ© 19 octobre 2019 Fait a la main un mĂ©lange entre ces 2 image (Lucifer pour les connaisseur) et voici le avant apres ^^ 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lenvak_FR PostĂ© 20 octobre 2019 Partager PostĂ© 20 octobre 2019 Skin Fait Par Moi 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 20 octobre 2019 Partager PostĂ© 20 octobre 2019 fait par moi                                       AVANT                                                               APRES 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
khyrthy_ PostĂ© 24 octobre 2019 Partager PostĂ© 24 octobre 2019 Je crois que moi on ne peut pas faire mieux (modification du steve de plastique hĂ©hĂ©) Je suis cependant dĂ©solĂ© si je n'ai pas pu prendre les screenshots sur freebuild.fr, c'est Ă dire que changer de skin m'a fait quelques bugs (je me suis plusieurs fois retrouvĂ© tout blanc -_-) et donc j'ai pris ces deux photos sur un site de skins, et pour vĂ©rifier si c'est bien moi, ci joint un screenshot de namemc.com avec mon pseudo, mais qui n'a mĂȘme pas enregistrĂ© mon skin d'avant (le steve classique) mais beaucoup peuvent tĂ©moigner m'avoir vu lĂ bas sur le serveur avec ce dernier. Et ci joint un autre screen de moi sur ma map event avec mon skin, heu non pardon excusez moi c'est dans ma ville survival !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 24 octobre 2019 Partager PostĂ© 24 octobre 2019 (modifiĂ©) Bon l'an dernier j'Ă©tais dĂ©guisĂ© en zombie, cette annĂ©e ce sera un fantĂŽme ! Agrougrou ! :^) VoilĂ donc mon skin habituel et mon skin d'Halloween : RĂ©vĂ©lation bon en vrai si cette fois j'ai Ă©tĂ© trop loin vous me le dites, le staff, j'enlĂšverais XD  (Ă©videment je l'ai fait moi mĂȘme) :^) ModifiĂ© 24 octobre 2019 par Remy24d 9 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamui PostĂ© 27 octobre 2019 Partager PostĂ© 27 octobre 2019 De retour pour jouer de mauvais tour 9 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HappyDuck02 PostĂ© 27 octobre 2019 Partager PostĂ© 27 octobre 2019 Hellooo j'ai modifiĂ© un peu mon skin pour lâĂ©vĂ©nement aussi, le gentil petit canard devient un zombi dĂ©mon et prend le contrĂŽle de mon corps D: (Je fais pas de la pub pour un de mes minispawns non non juste ça rendait bien c: ) (C'est un bandeau blanc/gris sur mes yeux en mode aveugle vous voyez, il y a une patate qui a jamais compris ahlala) 11 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Judge/Thomas PostĂ© 27 octobre 2019 Partager PostĂ© 27 octobre 2019 Hello pour lâĂ©vĂ©nement, j'ai modifier mon skin Kaneki (qui a Ă©tait pris sur internet de base) et lui est ajouter son Kakuja (pris sur internet, mais lĂ©gĂšrement modifier par moi ) (J'ai pris ces screens devant la Maison HantĂ©e de @Arkence, Que je trouve magnifique) bon Halloween Ă Vous et bonne chance 11 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jm56Z PostĂ© 29 octobre 2019 Partager PostĂ© 29 octobre 2019 (modifiĂ©) Y a pas de raison que je ne participe pas ! J'ai moi-mĂȘme fait les 2 skins. Skin normal : Skin Halloween : J'avais essayĂ© de prendre un screen de nuit, mais on ne voyait rien. ModifiĂ© 29 octobre 2019 par Jm56Z 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ishirantu PostĂ© 30 octobre 2019 Partager PostĂ© 30 octobre 2019 (modifiĂ©) Dans le tout nouveau, tout beau Spawn du Serveur ! =D Mon skin d'Halloween Voici mon skin habituel (Ci-dessous) RĂ©vĂ©lation  Et voici le skin de plus prĂšs pour l'event (ci-dessous) RĂ©vĂ©lation   Je me demande si ce skin de Vampire est pas mieux que l'original en fait '-' Mais bon x') ModifiĂ© 30 octobre 2019 par Ishirantu Mise en forme ratĂ©e 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AcronicV PostĂ© 2 novembre 2019 Partager PostĂ© 2 novembre 2019 Un soir dâHalloween en rentrant chez lui un jeune homme dĂ©guisĂ© pour lâoccasion se prĂ©cipita dans son laboratoire personnel pour faire le bilan de sa collecte de bonbon . Skin de base :Skin du dĂ©guisement :Skin aprĂšs la transformation chimique : 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninorio PostĂ© 3 novembre 2019 Partager PostĂ© 3 novembre 2019 J'Ă©tais tranquillement dans les chemin d'une ville dans le nether et... un homme me vit et commença Ă me poursuivre. Ma premiĂšre rĂ©action, courir! Dans une rue puis dans l'autre et enfin je trouvit cette fontaine MAIS en faisant F5... le sang coulait mes yeux Ă©taient bleus je ne me reconnu plus.  3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 4 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ© 4 novembre 2019 Je laisse ouvert l'event encore aujourd'hui voir demain, profitez-en pour voter si cela n'a pas Ă©tĂ© fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 6 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ© 6 novembre 2019 Voici le classement final : 1er : @Remy24d (13 votes) 2Ăšme : @Judge/Thomas (Avo_Icrazy) (11 votes) 3Ăšme : @pyrogame15 (11 votes) 4Ăšme : @HappyDuck02 (11 votes) 5Ăšme : @Kaamui (_Sapin) (9 votes) 6Ăšme : @Anonymio (6 votes) 7Ăšme : @Mr_nananas (5 votes) 8Ăšme : @Yokoyo21 (5 votes) 9Ăšme : @Shulkrex (5 votes) 10Ăšme : @phoenix CED (4 votes) Merci Ă tous pour votre participation Les rĂ©compenses ont Ă©tĂ© give pour la position 6 Ă 10. Les 5 premiers merci d'indiquer quel rĂ©compense vous voulez. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 6 novembre 2019 Partager PostĂ© 6 novembre 2019 Pouvoir aux fantĂŽmes blanc ! Merci tout le monde ! Je vais prendre le jeu steam vu que j'ai toutes les compĂ©tences ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 6 novembre 2019 Partager PostĂ© 6 novembre 2019 le choix des cadeaux est difficile mais je vais prendre les koins :') Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés