Sondertruck Posté 10 octobre 2019 Partager Posté 10 octobre 2019 Koin à tous, voici ma demande pour le grade de "Maire" Pseudo IG : Sondertruck Mon /rp blimit : Un seul très gros claim (9900 blocs) principalement, un autre petit pour terraformer (90 blocs). _________________________________________________________ Mes construction actuelle (avec un shader pour faire bien) : Et de nuit : J'aime beaucoup les feuilles. Encore pas mal de choses en tête, notamment un village/ville entier arboré et feuillu. Un screen dynmap de l'éventuelle étendue : Ça va probablement être long, mais j'ai mon temps Plusieurs bâtiments de ville, style administration, un port, aménagement de la colline centrale avec une grosse maison, beaucoup de terraformation, tout en restant dans le style des maisons montrée plus haut. Pourquoi pas dans un futur proches ouvrir la ville à l'achat de maison quand celle ci sera plus développé avec tout le nécessaire pour pouvoir appeler ça une "ville". Il y aura surement des services de shops, enchant, matériaux, etc... Merci d'étudier ma demande 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 octobre 2019 Partager Posté 11 octobre 2019 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés