Sondertruck PostĂ© 10 octobre 2019 Partager PostĂ© 10 octobre 2019 Koin à tous, voici ma demande pour le grade de "Maire" Pseudo IG : Sondertruck Mon /rp blimit : Un seul trĂšs gros claim (9900 blocs) principalement, un autre petit pour terraformer (90 blocs). _________________________________________________________ Mes construction actuelle (avec un shader pour faire bien) :  Et de nuit : J'aime beaucoup les feuilles. Encore pas mal de choses en tĂȘte, notamment un village/ville entier arborĂ© et feuillu. Un screen dynmap de l'Ă©ventuelle Ă©tendue : Ăa va probablement ĂȘtre long, mais j'ai mon temps Plusieurs bĂątiments de ville, style administration, un port, amĂ©nagement de la colline centrale avec une grosse maison, beaucoup de terraformation, tout en restant dans le style des maisons montrĂ©e plus haut. Pourquoi pas dans un futur proches ouvrir la ville Ă l'achat de maison quand celle ci sera plus dĂ©veloppĂ© avec tout le nĂ©cessaire pour pouvoir appeler ça une "ville". Il y aura surement des services de shops, enchant, matĂ©riaux, etc... Merci d'Ă©tudier ma demande 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 11 octobre 2019 Partager PostĂ© 11 octobre 2019 FĂ©licitations, tu es maintenant maire. Tu as dĂ©sormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés