Remy24d PostĂ© 21 septembre 2019 Partager PostĂ© 21 septembre 2019 Bon ben aprĂšs test, aucun flag ne permet d'accĂ©der aux tables d'enchantement sur un claim oĂč on est pas au moins membre, ni le flag de coffre, ni le flag de restone etc. J'ai testĂ© sur plusieurs maps et rien n'y fait. Fabioooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 21 septembre 2019 Partager PostĂ© 21 septembre 2019 Et avant il Ă©tait avec le flag des coffres c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 21 septembre 2019 Auteur Partager PostĂ© 21 septembre 2019 oui et ça marchait (mais je ne sais pas depuis combien de temps ça ne marche plus) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 21 septembre 2019 Partager PostĂ© 21 septembre 2019 Ok, je signale tout ça Ă notre dĂ©v favoris et peut-ĂȘtre qu'il sera rĂ©actif qui sait Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DragonsFighter PostĂ© 21 septembre 2019 Partager PostĂ© 21 septembre 2019 On espĂšre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 14 octobre 2019 Partager PostĂ© 14 octobre 2019 C'est rĂ©solu, l'ID de la table d'enchantement n'Ă©tait pas le bon dans la config, ce n'Ă©tait mĂȘme pas la faute de Fabio ^^ Du coup il faut activer le flag "chest" pour que les gens puissent interagir avec vos tables d'enchantement dans vos claims. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés