Remy24d Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 Bon ben après test, aucun flag ne permet d'accéder aux tables d'enchantement sur un claim où on est pas au moins membre, ni le flag de coffre, ni le flag de restone etc. J'ai testé sur plusieurs maps et rien n'y fait. Fabioooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 Et avant il était avec le flag des coffres c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté 21 septembre 2019 oui et ça marchait (mais je ne sais pas depuis combien de temps ça ne marche plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 Ok, je signale tout ça à notre dév favoris et peut-être qu'il sera réactif qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 On espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 octobre 2019 Partager Posté 14 octobre 2019 C'est résolu, l'ID de la table d'enchantement n'était pas le bon dans la config, ce n'était même pas la faute de Fabio ^^ Du coup il faut activer le flag "chest" pour que les gens puissent interagir avec vos tables d'enchantement dans vos claims. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés