Otohikoto Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis très jeune mais j’ai déjà quelques années de MC derrière moi : j’ai débuté en créatif, le mode que je préfère, car on peut imaginer à l’infini des tas de choses à construire. Je joue parfois en survie sur des serveurs. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’ai connu le serveur par google car j’étais très frustré par paladium donc je suis revenue vers la créa. III - Quel est le but/concept du serveur ? Sur freebuild, on peut créer à l’infini et la communauté est super sympa. J’avoue ne pas avoir été chercher un autre serveur créa car je suis bien ici. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J’ai encore beaucoup à apprendre et pour ça, j’observe les créations des autres joueurs. Tous les petits détails qui rendent un aspect plus pro. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le serveur est convivial VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J’aimerais devenir membre pour pouvoir avoir plusieurs home et faire partie de la commu et surtout m’améliorer. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est otohikoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés