Akiminane Posté 20 septembre 2019 Partager Posté 20 septembre 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? La première fois que j'ai joué à minecraft c'était sur la version mobile Pocket Edition, ayant aimé le jeu je suis passé sur la version pc, jouant principalement sur des modpacks ou alors serveur rp/économie. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant un serveur build/survival sur des forums minecraft III - Quel est le but/concept du serveur ? De créer toute sorte de construction IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Serveur acceuillant et petite communauté (plus sympa selon moi) et le côté survival V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Bonne entante entre tous les joueurs, demander des conseils de build, côté survival qui ajoute du tryhard et la construction bien sur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .? Pour avoir une plus grade zone de claim et commencer mon projet de build . VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Akiminane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 septembre 2019 Partager Posté 20 septembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés