Soka62 Posté 18 septembre 2019 Partager Posté 18 septembre 2019 Bonjour je voudrais savoir si sa serais possible d’être déban car j'ai racheter ce compte et j'ai vu que en me connectant il était ban sur ce serveur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 septembre 2019 Partager Posté 18 septembre 2019 Bonjour, Comment ça tu as racheté ce compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soka62 Posté 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté 18 septembre 2019 (modifié) Oui j'ai mon beau frère qui a arrêter de jouer sur l'ordinateur et moi je voulais commencer a jouer a mc sur pc donc je lui ai racheter son compte Modifié 18 septembre 2019 par Soka62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 18 septembre 2019 Partager Posté 18 septembre 2019 Pour combien 25 €? mdr si c sa tu aurais pus t acheter une nouveau compte a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soka62 Posté 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté 18 septembre 2019 à l’instant, DragonsFighter a dit : Pour combien 25 €? mdr si c sa tu aurais pus t acheter une nouveau compte a toi mdr non contre un kebab mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 18 septembre 2019 Partager Posté 18 septembre 2019 il y a 42 minutes, Soka62 a dit : mdr non contre un kebab mdr T'as gardé le ticket de caisse du kebab, comme preuve ? :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soka62 Posté 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté 18 septembre 2019 à l’instant, Remy24d a dit : T'as gardé le ticket de caisse du kebab, comme preuve ? :^) Ouais la il doit etre en train de se faire reçycler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 septembre 2019 Partager Posté 18 septembre 2019 Bon, il y a de quoi avoir un petit doute sur la véracité de cette histoire mais après tout pourquoi pas. Vu que c'était un ban pour grief au spawn ressource je vais déban le compte. Je vais aussi fusionner les 2 comptes forum car tu es déjà membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés