BahamuT993 Posté 14 septembre 2019 Partager Posté 14 septembre 2019 Bonjour. Je voudrais passer bâtisseur pour pouvoir agrandir ma ville, qui se nomme CornichEmpire ,et de pouvoir finir mes bâtiments. Screen de mon /rp blocklimit à la fin de la candidature. J'ai pour projet de créer une ville cornichons dans le thème plutôt médiéval et fantastique, et en vue de faire une ville RP où les joueurs peuvent avoir une maison et se sentir à l'aise. Cette ville sera constituer : -d'un centre ville avec un Cornichon géant et des bâtiments principaux de -3 quartiers (un quartier ours, un quartier panda roux et un quartier dragon, qui correspondent au 3 membres de notre chaîne Youtube) -un port ou il y aura des bateaux à marchandises, Je suis passionné de build depuis longtemps et j'aimerai vraiment améliorer cette ville et peut-être même qu'elle devienne un jours “ville officielle” ? ^^ Si cette candidature est acceptée, j'aimerai avoir le grade bâtisseur et non le grade maire. Screen : Mon pseudo est BahamuT993 Candidature : Bâtisseur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2019 Partager Posté 14 septembre 2019 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés