rayankhn Posté 14 septembre 2019 Partager Posté 14 septembre 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? je suis un joueur occasionnel de Minecraft ,surtout en survie solo et je découvre les serveur depuis peu de temps II - Comment avez-vous connu le serveur ? je cherche un serveur tranquille et qui correspondais a ma manière de jouer j ai donc taper "serveur minecraft" sur google et lorsque j ai lu la description de freebuild j'ai été conquis III - Quel est le but/concept du serveur ? le concept de build dans son petit terrain sans forcement galerer avec la survie etc et vraiment plaisant et change des autres serveurs que j ai pu voir. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? comme énoncer précédemment le concept me plait bien V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? pour le moment decouvrir le serveur et m occuper de mon petit claim mais pourquoi pas une petite ville plus tard VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour etendre mon claim et pouvoir me lancer dans de build plus concequant VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. rayankhn (je crois bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2019 Partager Posté 14 septembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés