mily85 Posté 9 septembre 2019 Partager Posté 9 septembre 2019 Bonjour, Je souhaite faire la demande pour avoir le grade de maire. Nous travaillons en commun avec pablos85 sur un projet, et je n'ai plus assez de claims disponibles pour construire la zone residentielle sur la droite de notre crique. Pablos85 s'occupe lui de la zone centre commercial. Voici quelques screenshots de notre ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 9 septembre 2019 Partager Posté 9 septembre 2019 (modifié) Vous avez trouvé une super technique, mettre une grande étendue d'eau dans le claim :^) Edit : C'était pas une critique, c'est juste que dernièrement il y a pas mal de gens qui claim de la flotte pour aménager. Donc non pas de sous entendus étant donné que c'est aménagé. Excuse moi si je t'ai offensée Modifié 9 septembre 2019 par LouisvonL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mily85 Posté 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté 9 septembre 2019 (modifié) non pas vraiment c'est la seule qu'il y aura et elle a servit a faire une crique... et pour info tout le fond a été refait, donc c'est pas le travail qui a manqué comme tu peux le sous entendre ! et tu devrais voir tout le sous terrain qui se trouve au dessous, c'est facile de critiquer, mais je t'invite a venir visiter avant Modifié 9 septembre 2019 par mily85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 septembre 2019 Partager Posté 9 septembre 2019 Il te reste encore 500 blocs de claim que tu peux utiliser, de plus ton claim principal il n'y a rien actuellement. Il faut qu'il soit build. Et tu peux te faire aider par @pablos car je sais que vous faites vos builds à deux, je n'ai pas pris en compte qui build quoi, tant que vos claims sont rempli ça m'ira 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés