Aller au contenu

Les bugs de /vote en ce moment

Bot 2.0

Vote  

36 membres ont voté

1. 1. Est-ce que votre /vote fonctionne en ce moment ?

2. 2. S'il fonctionne avez-vous un captcha ?

• Oui
    • Non
    • Je ne suis pas concerné
    • J'arrive à passer le captcha et on me dit "vous avez déjà voté aujourd'hui"
  3. 3. S'il fonctionnait avant, le bug est survenu après un changement d'IP ou autre ? (préciser en commentaire pour autre)

4. 4. Avez-vous essayé différentes méthodes pour essayer de résoudre le problème ? (merci de dire en réponse si cela a fonctionné)

• Navigation privée
    • Reboot box
    • Cache vidé et suppression des cookies
    • Application téléphone PickaxeChat
    • Autre
    • Je n'ai pas encore essayé / Je n'ai pas besoin d'essayé
  5. 5. Sur quel(s) navigateur(s) avez-vous essayé de voter ?

• Google Chrome
    • Mozilla Firefox
    • Microsoft Edge
    • Safari
    • Opera
    • Autre (préciser en commentaire)
  6. 6. Quel est votre FAI (opérateur) ?

• Orange
    • SFR
    • Bouygues
    • Free
    • J'habite au Québec
    • J'habite en Belgique
    • Autre FAI français (préciser en commentaire)
  7. 7. Votre /vote fonctionne-t-il avec votre téléphone ?

• Oui en Wifi
    • Oui en 3G/4G
      0
    • Non pas du tout
    • Je n'ai pas essayé / Je n'ai pas de téléphone

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Koin,

On va essayer de voir via toutes ces questions si on peut dresser un profil type de ceux qui peuvent voter et ceux qui ne peuvent pas.

N'hésitez pas à commenter ci-dessous pour nous expliquer le plus d'éléments possibles si cela fonctionne pour vous.

Vous devez répondre à tout pour que ça fonctionne.

Ce topic est une idée de base de @DragonsFighter que j'ai repris pour compléter.

• Haha 1

@khyrthy_ Si ton but c'est d'aider donne des détails ... je peux te montrer une photo de chat et dire que ça sauve des vies ça fera pareil ...

Sur ta première image il est bien de spécifier que c'est une page qui donne accès à l'api, le plugin de vote accès à cette api donc globalement vous accéderez aux même informations. Mais ça peut toujours être utile si vous voulez vérifier vous-même quand était votre dernier vote.
Adresse de l'api https://www.serveurs-minecraft.org/api.php?id=43940

Vous pouvez descendre en bas jusqu'à Vérifier votre vote puis cliquez sur Tester et vous aurez une valeur à 1 ou 0 si vous avez voté les 24h dernières heures. Ou encore vous pouvez aller dans "Json" et vous aurez des informations un peu mieux comme la dernière fois que vous avez voté dans la période sélectionnée (vous pouvez changer la Durée)

Pour ta deuxième image les warning viennent du site donc commun à tous et ton message d'erreur lié à une mystérieuse extension dont on ne connait pas le nom nous apporte pas grand chose en infos.

Si depuis août jusqu'à maintenant vous arrivez à passer le captcha mais que ça vous dit "vous avez déjà voté aujourd'hui" merci de le préciser dans la question 2 (ou de modifier vos réponses aux sondages si vous avez déjà répondu).

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...