Bot 2.0 Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 Koin, On va essayer d'éradiquer les lags 1.14. Pour cela je vais utiliser l'outil dispo en solo pour optimiser les maps. On va voir si ça change quelque chose. Je commence par l'overworld v1 et s'il n'y a aucun souci je ferai ensuite les autres maps. Bien évidemment je vais garder une sauvegarde des maps pour la remettre s'il y a le moindre souci, mais durant mes tests sur le serveur de test je n'ai rien détecté d'étranges concernant les builds/entités. Le serveur ne sera pas joignable durant la maintenance, je vous tiens au courant de l'avancement ici-même. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablos Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 bon courage a toi et j v me coucher je serait surement plus la a la fin de la maintenance donc bonne nuit a vous tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté 2 septembre 2019 Le serveur est de nouveau ouvert. Faites un bon tour des endroits que vous connaissez (surtout si c'est chez vous) en map v1 voir si vous repérez des problèmes. Pas la peine d'aller voir sur les autres maps car ça n'a pas été fait pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté 2 septembre 2019 Pas de problèmes particulier détecté. Je vais continuer pour les autres maps de build (end, nether, custom et créa) sauf l'overworld v2 sinon ça va être trop long et il se fait déjà tard Je la ferai une autre fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté 2 septembre 2019 C'est bon tout est ok. S'il y a le moindre souci sur toutes les maps de build (sauf overworld 2) merci de le signaler ici : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté 2 septembre 2019 Je termine maintenant avec l'overworld 2, le serveur sera indisponible entre 30min et 1h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté 3 septembre 2019 C'est terminé, le serveur est de nouveau joignable. De ce que j'ai vu aujourd'hui ça n'a pas l'air d'avoir éradiquer les lags mais il fallait essayer. Au moins ça a résolu nos problèmes de dynmap donc ça n'a pas été inutile Et s'il y a le moindre souci sur toutes les maps de build merci de le signaler ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés