Ninorio Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 J'ai remarqué en écrivant mon livre qu'il est impossible de copier le symbole "§" dans le livre. J'ai demandé à @shulkex mais il ne savais pas écrire dans un livre en couleur. J'ai ensuite demandé à @remy24 avec qui j'ai réalisé quelqué test confirmant que lui non plus ne pouvait pas. MAIS! j'ai testé en survie et, cela n'a pas fonctionné . Alors comment pourais-t'on écrire en couleur dans un livre,un plugin est nécéssaire? Avais peut être une astuces pour y arriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 Testé en survie ? tu veux dire en solo non ? Dis moi si ça fonctionne en solo et si ce n'est pas le cas cela veut dire que c'est impossible donc qu'il n'y a pas de bug (après pour un plugin je ne sais pas, faut chercher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté 1 septembre 2019 j'ai testé en solo oui^^ et cela ne fonctionne pas Alors il faut que je cherche un plugin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 Donc 0 bug. Oui, faut voir si ça existe et si c'est le cas tu pourras en faire une suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 Précisons juste qu'avant on pouvait le faire ! Le livre de règles d'Avalon que j'avais fait en 1.12 avait de la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 Ah, précision intéressante, gg Mojang Vous avez essayé avec les autres codes couleur dispo dans MC ? https://minecraft.tools/fr/color-code.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 il y a 2 minutes, Bot 2.0 a dit : Ah, précision intéressante, gg Mojang Vous avez essayé avec les autres codes couleur dispo dans MC ? https://minecraft.tools/fr/color-code.php oui, sans succès 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 Faudrait voir s'il y a un bug chez Mojang qui est ouvert à ce sujet et voir pourquoi pas s'il existe un plugin en attendant qu'il le répare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés