I_Kingsman_I Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 Bonjour ou bondoir Voici m'a candidature pour devenir bâtisseur Notre projet est de crée un monde basse sur de la science-fiction plus précisément sur un monde de style star wars. Ce projet sera diviser entre plusieurs section que je vous présenterais juste après avec des Screenshots. Pour l'instant il existe que 3 parti de notre projet les "villa de luxe" qui accueillerons les personnage réputer, riche, de pouvoir... "La mine" où sont exploiter des villageois dans une mine a carburant et la ""cité" où sera présent les institue de pouvoir, les vaisseaux spatiaux spatiaux port ville... Actuellement nous somme trois a bâtir sur ce projet chacun d'entre nous représentera une faction du monde star wars connue ou peut connue ainsi nous pourrons vous faire découvrir un peut le monde de star wars revisiter par nous trois. Voici les Screenshots de la ville qui commence par la tour de contrôle Les Screenshots des villa de luxe Et enfin les Screenshots de la mine Comme vous pouvez le constater nous avons plus assez de claim pour crée de nouveau claim de taille assez consistant merci de m'avoir lu. Sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 Ton claim numéro 3 c'est un autre projet ? Car ça ne ressemble plus à du futuriste et tu n'en parles pas dans ta candidature. Au passage essaye de le remplir un peu plus avant de me répondre sinon faudra refaire une candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I_Kingsman_I Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 Le claim numéro trois avec les maisons dans le style médiévale représente une population inférieurement évoluée qui sont exploiter dans des mines de carburant par des puissance largement plus évoluer que eux cependant on a du mal a voir les coter futuriste car j'ai eu assez de place pour faire le site minier en entier et de mettre le pipeline qui sera directement relier au centre de raffinerie pour l'alimentation des vaisseaux. J’espère avoir bien répondue a t'a question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2019 Partager Posté 29 août 2019 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés