miikeu Posté 26 août 2019 Partager Posté 26 août 2019 Hello ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2012 puis ai arrêté pendant quelques années avant de recommencer fin 2018. J'ai repris sur un serveur privé avec des amis, avant de me décider à chercher un serveur avec une petite communauté. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Suite à une recherche google en recherchant une communauté francophone, je suis tombé sur le site https://www.serveurs-minecraft.org/ et j'ai cherché un serveur 1.14 avec pas trop de monde. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de laisser aller sa créativité et possiblement créer sa propre ville, le tout en restant fun ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Comme dit plus tot, je cherchais une communauté pas trop trop grande, pour faire du PVE et pouvoir build tranquillement. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système d'économie, bien que secondaire est vraiment sympathique. Et j'aime le fait d'avoir des bacs à farm pour pouvoir se concentrer sur son build. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais avoir plus de claim afin de pouvoir dominer le serveur faire plus de constructions dans mon claim. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. miikeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2019 Partager Posté 26 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés