Obscur_Minelann Posté 26 août 2019 Partager Posté 26 août 2019 Bonjour mon nom IG est Obscur_Minelann J’ai donc pour créer ce poste bien fini le quizz de commencement. J’ai commencé minecraft il y a de cela 5 ans en jouant d’abord avec mon frère et ami sur ps4 et commencé à joué sur pc, il y a 1-2ans. Depuis, je ne joue que sur des serveurs pvp et j’ai donc décidé d’aller sur un serveur pour build avec mon frère qui est la personne qui m’a fait connaître ce serveur donc qui est consacrée et centré essentiellement sur le build même si j’ai pût voir une map mini-jeux. Depuis que je suis arrivé sur le serveur freebuild, on m’a bien accueillis et j’ai vue une véritable communauté et donc je passe cette candidature pour pouvoir enrichir mon expérience de builder Merci, j’attend avec impatience votre réponse qui j’espére sera positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2019 Partager Posté 26 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés