Bot 2.0 Posté 26 août 2019 Partager Posté 26 août 2019 Koin, Le regen de la map ressource Overworld aura lieu ce mardi 27 août à minuit environ. Les maps ressources End & Nether seront regen le mardi 27 août à 18h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2019 Auteur Partager Posté 26 août 2019 La map ressources overworld est regen, vous avez un biome jungle comme spawn et il y a du désert/mesa autour notamment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikhabe Posté 26 août 2019 Partager Posté 26 août 2019 Quel beau cadeau d'anniversaire tu me fais là!!!! Merci aurel, mais je tiens aussi à remercier ma famille, dont mes parents, cousins, frères et soeurs, neveux et nièces... Mes amis qui sont très importants, mon chat car il est beau, mon employeur parce qu'il me paye et... qu'il me paye tout simplement, c'est déjà pas mal et tout ça tout ça!!! Je vous aime, bisous smack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 (modifié) Biome de mouise.... l'ancien était bien meilleur Modifié 27 août 2019 par DragonsFighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2019 Auteur Partager Posté 27 août 2019 L'end et le nether viennent d'être regen, bonne chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés