Abovexe Posté 25 août 2019 Partager Posté 25 août 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft en 2015 et ait beaucoup joué sur un seul serveur du nom de kingdom hills qui a fermé en 2018 (j'y étais guide). Après, j'ai arrêté minecraft. Plusieurs fois modérateurs, opérateurs les bases de minecraft comme tout le monde. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché serveur minecraft sur google x). III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but d'un freebuild, construire :). IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur simple avec une bonne communauté. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le nom. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? M'intégrer à ce serveur, je pense que c'est un bon début que devenir Membre. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Abovexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 août 2019 Partager Posté 25 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés