Acajou_ Posté 23 août 2019 Partager Posté 23 août 2019 (modifié) Voici une carte de la zone des résidences de Séquoia Voici quelque screen de ce qui entoure les maisons Voici également l’aperçus de l’évent build sur le thème de cabane dans les arbres sur des les parcelles Voici le portail qui vous amènera en plein milieu de la zone des résidences qui se situe dans l'arbre La zone de résidence permet également de faire connaitre les autres villes aux alentours qui sont a proximité de Séquoia Un espace dédié pour permettre de faire connaitre certaines ville en construction pour leur donner un peu plus de visibilité (rotation de ville possible ) Donc n"hésité pas à visiter Séquoia Modifié 11 avril 2020 par Acajou_ Update 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 11 avril 2020 Auteur Partager Posté 11 avril 2020 J'annonce que la dernière maison inoccupé de Séquoia vient d’être prise par ~Angel~ et que par conséquence Séquoia ne peut accueillir plus d'habitant Séquoia totalise donc 46 habitants dans sa ville Par ailleurs pour les habitants n'ayant toujours pas décorer votre maison vous pouvez être exclus de la ville pour laisser la place a un autre joueur Je rappel aussi que seul les habitants de Séquoia pourront accéder au quête qui arriveront prochainement en plus des avantages que donne Séquoia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 Fait moi signe si il y a une expulsion je serai intéressé à avoir mon habitation ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 13 avril 2020 Partager Posté 13 avril 2020 Il y a 11 heures, MrFunky16 a dit : Fait moi signe si il y a une expulsion je serai intéressé à avoir mon habitation ^^ De même pour moi stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés