Gutsreapper PostĂ© 23 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 23 aoĂ»t 2019 I) J'ai commencĂ© minecraft vers la 1.9 II)J'ai connu le server via le site Serveur-minecraft.org. III) Le but du server est de build. Je compte mettre mes capacitĂ©s de builder en Ćuvre Ă construire de beau claims, j'en ai commencĂ© 1 sur le thĂšme de la seconde guerre mondiale et je compte l'Ă©tendre. IV) J'ai choisi freebuild car c'est le seul server que j'ai trouvĂ©, qui regroupe bien build et survi en multi. V)Ce qui me plaĂźt sur freebuild est la communautĂ© elle semble super sympa, il y a l'air d'y avoir pas mal de bon builders. VI)Je souhaite devenir membre afin de pouvoir Ă©tendre mon claim. VII)Mon pseudo in game est Gutsreapper. Merci du temps que vous avez accordĂ© Ă cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 23 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 23 aoĂ»t 2019 FĂ©licitations, tu es maintenant membre. Bon jeu Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés