mininunu Posté 26 mai 2016 Partager Posté 26 mai 2016 (modifié) Bonjour, jai eu un petit souci en me connectant aujourd'hui mon sac dora était vide. Hier soir en quittant j'avais plein de chose pioche, haches enchantés malheureusement ainsi que la houe lvl 100 d'un ami. Et la je me connecte je commence a farme et la je vois plus rien mon sac à dos est vide Du coup, je me permet de le signaler savoir si quelque chose peut être fait Merci d'avance bonne journée Modifié 26 mai 2016 par mininunu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mai 2016 Partager Posté 26 mai 2016 Bonjour, Bug connu malheureusement : Lors de la V2 il n'y aura plus ce plugin donc plus de soucis. Pour ton stuff je pense que tu seras remboursé pour la houe du métier (elle est à qui d'ailleurs ?) mais pour le reste désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 26 mai 2016 Auteur Partager Posté 26 mai 2016 merci pour la réponse la houe appartient a korigol pour le reste cest embetant mais tanpis cest surtout la houe qui membetait le plus il me la prete le temps jai la mienne si je lui perd je me sent pas bien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés