Cachou5 Posté 22 août 2019 Partager Posté 22 août 2019 bonjour, actuellement c mon premier serveur minecraft (je viens d'acheté le jeux), j'ai connu le serveur sur des site répertoriant plusieurs serveur et je les regardé un peux tous et j'ai vu Freebuild.fr . Mois mon but du serveur c avoir une petit ville sur une montagne mais avec beaucoup de détaille et un endroit dans la ville avec des immense farm avec un spawner pour chaque mob, mais en attendant je farm les spawner et l argent pour avoir beaucoup de bloc de construction et tous le œuf . J'ai choisi Freebuild.fr vu que les spawn était jolie et,on m en a déjà parlé et je ne voulait pas de pvp , sur Freebuild.fr j'aime la communauté et visité des ville pour avoir de l 'inspirations pour ma futur ville. Je voudrait devenir membre pour avoir plus de claim et aménager tout mes spawner /agrandie ma maison mon pseudo in-game: Cachou5 et merci pour votre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 août 2019 Partager Posté 22 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés