AgentSkyeBlue Posté 21 août 2019 Partager Posté 21 août 2019 Bonjour, Je pose ma candidature pour devenir bâtisseur, Voici mon projet inspiré du style asiatique composé de: -shops tels que : boulangerie / boucherie /poissonnerie / marché à légumes/ des bains publiques / bar et restaurant sur même bâtiment -champs agricoles -temples + cerisier + jardin zen -début d’hôtel Mon projet à venir serait d'agrandir la place des marchés ainsi qu'agrandir le coter des temples, des champs, de l’hôtel et créer des habitations pour les futurs joueurs. Avec tout ces projets je voudrais agrandir ma ville et pour cela je pose ma candidature en tant que bâtisseur. Mon pseudo in-game : AgentSkyeBlue Merci et bonne journée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 août 2019 Partager Posté 22 août 2019 Les 2/3 voir les 3/4 du claim ne sont pas build par toi donc ça ne peut pas passer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés