mimi68130 PostĂ© 21 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 21 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Bien le bonsoir, Je me permet d'Ă©crire ma candidature au grade de BĂątisseur. Cela fait maintenant quelques temps que je suis passĂ© Membre et me voila en bonne voie pour Ă©voluer en un nouveau Grade tout neuf. :d Je vous prĂ©sente mon petit projet de ville que je pourrais faire grandir encore et encore en fonction des bloc de claim que je gagnerais grĂące au grade. (Petite histoire RP car j'aime ça lol) "HĂ©raclĂ©ion" :  Depuis le rĂ©chauffement climatique, de grande montĂ© des eaux on effacer de nombreuses contrĂ©es de la Terre. Mais les ĂȘtre humains ne se laisse pas abattre aussi facilement, on aurais pu sâenfuir sur des barque tel NoĂ© et ces petits copains les animaux, ou tous se rĂ©fugier en haut d'un pic de montagne. Mais non, nous les habitants de HĂ©raclĂ©ion nous avons dĂ©cider de sâadapter Ă la nature et se laissĂ© submerger par mer nature. GrĂące aux arbre de la vie (autrement appeler "Conduit") Les habitants peuvent respirer sous l'eau et donc continuĂ© leurs petites vie. De nombreux bĂątiments ont Ă©tĂ© assĂ©cher afin de mieux exploitĂ© les ressources. La bibliotech, la mairie, le shop, l'usine Ă mobs mais surtout La zone de farm sont tout au long de l'annĂ©e au sec et peuvent donc accueillir des cultures et des animaux. Mais par manque de place les prioritĂ© de la ville ont Ă©tĂ© d'Ă©tablir des logements. Les habitants maintenant souhaite une fois de nouveau terrains explorer un temple avec une grande statues de leurs Dieux afin de vĂ©nĂ©rer le tout puissant. Je vous laisse ci- dessous quelques screenshots de mes crĂ©ations :  Pour petite information mon nombre de claim dispo est : J'ai seulement 2 claims et les deux sont utilisĂ© pour HĂ©raclĂ©ion. Tout est centralisĂ© :d Voila, je vous remercie d'avance pour avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne soirĂ©e ! Bien Ă vous,    ModifiĂ© 21 aoĂ»t 2019 par mimi68130 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninorio PostĂ© 21 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 21 aoĂ»t 2019 J'aime bien le style de ton projet, continu comme ça! 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 21 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 21 aoĂ»t 2019 FĂ©licitations, tu es maintenant bĂątisseur. Tu as dĂ©sormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Content de voir enfin une ville totalement sous-marine depuis que tout cela a Ă©tĂ© rendu possible avec la 1.13 ! J'ai hĂąte qu'elle s'agrandisse et pourquoi pas qu'elle devienne officielle un jour Par contre tu feras gaffe Ă ta farm Ă cactus ça dĂ©borde un peu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés