Clem_in_game Posté 19 août 2019 Partager Posté 19 août 2019 Temporellia est une ville qui possède 4 mondes à plusieurs époques préhistoire pour être plus précis -17000 avant J C , l' antiquité Rome , le moyen age et le futurmais j' ai commencé le moyen age mais aucun autre monde a été commencé la ville va comporter 8 magasins , des transport rapide , des bibliothèque , des parcs , des fermes à XP , des forges et plus encore . projet.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviie_ Posté 19 août 2019 Partager Posté 19 août 2019 Mmm.. ça à l'air sympa, reste à voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 19 août 2019 Auteur Partager Posté 19 août 2019 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté 13 janvier 2020 Je savais pas build quand je regarde mes anciens builds mais bon on ne dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés