marietimeo62 Posté 18 août 2019 Partager Posté 18 août 2019 Bonjour j'aimerais devenir maire parce que j'aimerais pouvoir faire un projet d'une ville en montagne mais le problème c'est que pour construire dans le vide se n'est pas pratique. Pour l'instant il y a un seul bâtiment car je ne veux pas prendre le risque de mourir avec mon stuff mon pseudo est marietimeo62 bonne journée aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviie_ Posté 18 août 2019 Partager Posté 18 août 2019 (modifié) T’as regardé le topic? Parce que là ça manque de pleins d’info, on veux voir ta ville nous ! (Mais bon, les anciens savent que niveau candidature maire faut pas me faire confiance ) Modifié 18 août 2019 par R5tuning Rajout de lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietimeo62 Posté 18 août 2019 Auteur Partager Posté 18 août 2019 Ah mince je referais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 août 2019 Partager Posté 18 août 2019 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés