Mr_nananas Posté 15 août 2019 Partager Posté 15 août 2019 (modifié) Bonjour j'ai remarqué qu'on pouvait interagir avec les détecteurs jour/nuit dans les claims des autres même si on y est pas add. Modifié 15 août 2019 par Mr_nananas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 15 août 2019 Partager Posté 15 août 2019 Tu as fait des tests avec d'autres composant de redstone, type répéteur ou comparateur par exemple ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 15 août 2019 Auteur Partager Posté 15 août 2019 la redstone est impactée c'est pas qu'un bug graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 août 2019 Partager Posté 15 août 2019 Il y a bien un souci et qu'avec les daylight sensor on vient de tester. Je vais signaler ça au dév. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2019 Partager Posté 2 septembre 2019 Fabio a réglé ça en faisant un nouveau flag... Va falloir que je le teste un peu avant et que je reconfigure le /rp flag, ça attendra, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 septembre 2019 Partager Posté 3 septembre 2019 C'est corrigé à l'instant grâce au nouveau flag redstone qui permet de donner l'accès ou non aux non-membres du claim à tout ce qui est élément de redstone. Le flag est sur false de base. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés