strangeboy Posté 15 août 2019 Partager Posté 15 août 2019 bonjour tout le monde je suis strangeboy, la quarantaine qui cherche a s amuser et a echanger dans l humour et la bonne humeur ^^ I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis un joueur qui a débarqué dans cet univers grâce à d'autres joueurs. Cela fait quelques années de jeu de manière plus ou moins assidue. Je suis surtout un builder plus qu'un survivalist II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur de libre construction sur internet quand je suis tombé sur freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Build, Contruire, Créer une géante ville/ une très grande construction et surtout s'amuser! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? c'est ce que je cherchais un seveur multi ou le plaisir de construire est prioritaire sur la baston ^^ V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? la liberté de création, le partage d aide, l échange constructif VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? augmenter ma zone de claim, pouvoir communiquer avec plus de joueurs ^^ VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. strangeboy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 août 2019 Partager Posté 15 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés