Sup3r_Lap1 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Bonjour Je viens de me faire ban le Lundi 12 aout pour quoi j'avais installer un logiciel de X-ray alors que ce n'est pas vrai je commencer a prendre du plaisir sur ce serveur. Je suis très déçu j'ai juste utiliser un pack de ressource faithful 64x mais sinon je ne comprend toujours pas. Merci de votre compréhension et désolé pour la gène occasionnée. SI cette demande de déban est refusée vous pouvez au moins prévenir mon partenaire avec qui je travailler sur un projet son pseudo dans le jeu est Raikou1616. Encore une fois je ne sais pas pourquoi j'ai été banni mais désolé. "/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 SAlut, Je t'ai suivi et ça ne peut qu'être du xray, c'est pas bien de ne pas assumer. De toute façon on ne déban pas les cheateurs. Bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés