Elxilon Posté 10 août 2019 Partager Posté 10 août 2019 Plus clairement, les bonhommes de neiges ne produisent que de la neige quand ils sont en surface, quand ils sont confinés en souterrain ou autres ils ne produisent plus de neige, et ça le fait dans les claims (formations de la glace sur "true") mais aussi en map ressources. J'ai également tester en solo et il n'y a pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFread Posté 10 août 2019 Partager Posté 10 août 2019 Pauvre bonhomme de neige... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 11 août 2019 Partager Posté 11 août 2019 (modifié) Mes bonhommes n'ont pas se probleme Apres vue que c'est du terra que j'ai fais peut etre qu il considere quand meme que je suis a la surface ca je ne sais pas x) Modifié 11 août 2019 par Acajou_ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 11 août 2019 Auteur Partager Posté 11 août 2019 Je précise "produire de la neige de leur vivant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Actuellement ça fonctionne normalement seulement dans les biomes neiges. J'ai testé avec un serveur quasi vierge c'est ok partout donc un plugin fout la merde. J'ai déjà testé sans RedProtect et ce n'est pas lui. Va falloir trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 C'était un nouveau flag WorldGuard, c'est bon tous les bonhommes de neige relaissent des traces quand ils avancent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés