I_Kingsman_I Posté 10 août 2019 Partager Posté 10 août 2019 (modifié) Bonjour ou Bonsoir Je suis le joueur I_Kingsman_I, nous avons commencé la construction mes amis est moi d'un début de cite sur le thème "star wars". nous avons pour projet future de faire un spatiaux-port, tour de contrôle, ville ... basé sur du futuriste et de la science-fiction mais nous rencontrons un problème sur le manque de place pour nos future gros projet. notre idée principale est s'éparé en deux projet d'un coter une cité concentrant de gros bâtiment, industrie, maison, vaisseau... et d'un autre coter une montagne où des maison de luxe serons construit a l'intérieur avec des mini spatiaux port pour communiquer avec la cité principale Voici des screen pour montre notre avancement sur la régions des "maison de luxe" le projet de la tour de controle a était débuter sur un plot créatif mais il vas bientôt être implémenté dans le mode build (cela est pour vous montrer notre début sur la ville sur le thème star wars)(dsl pour l'obscurité) comme vous pouvez le voir nous arrivons a la limite de nos claim et nous pouvons pas commence le spatioport faute de claim ou d'autre projet merci de m'avoir lu. Sur ce bonne journée Modifié 11 août 2019 par I_Kingsman_I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Tu as 9000 blocs de claim et non 9600 comme sur ton screen... Et essaye de remplir mieux ton claim même si le terrain est difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés