Sup3r_Lap1 Posté 9 août 2019 Partager Posté 9 août 2019 I – Mon parcours Minecraftiens bah je n’ai pas vraiment de parcoure (désolé) ne serais-ce que télécharger le jeu pour une de mes dents de laits qui est tombé. II – J’ai connu ce serveur en me baladant sur un site qui répertorié des serveurs de build. III – Construire en toute liberté sans aucune limite (bon si il y a des limites mais voilà). IV – J’ai choisi ce serveur car premièrement il est francophone et ensuite pour plein de petits trucs qui font le serveur. V – Ce que j’aime, c’est les gens, enfin l’entraide des uns et des autres pour une bonne économie du serveur. VI – Je voudrais devenir Membre pour ensuite passer Bâtisseur VII – Mon pseudo : Sup3r_Lap1 Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 août 2019 Partager Posté 9 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés