alexchira PostĂ© 8 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 8 aoĂ»t 2019 Bonjour, j'ai pu remarquer que les lits qui sont censĂ© exploser dans l'end ou dans le nether n'explose plus depuis le passage en 1.14 il font juste le bruit d'une explosion est pourtant en solo il marche trĂšs bien Je trouve sa trĂšs embĂȘtant Ă©tant donner que c'Ă©tait mon principal explosif pour mon build dans l'end, j'espĂšre que sa pourras ĂȘtre rĂ©solu bonne journĂ©e  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 12 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 12 aoĂ»t 2019 Effectivement, il faut qu'on trouve quel est le plugin qui empĂȘche tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EpiCanard PostĂ© 12 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 12 aoĂ»t 2019 In flag world guard ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 12 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 12 aoĂ»t 2019 J'ai espĂ©rĂ© que ça serait ça aussi mais non Je continuerai mes recherches plus tard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 13 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ© 13 aoĂ»t 2019 C'Ă©tait bien worldguard mais une histoire louche de config pas Ă jour (je n'ai rien modifiĂ© lol) Bref, tout refonctionne normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés