alexchira Posté 8 août 2019 Partager Posté 8 août 2019 Bonjour, j'ai pu remarquer que les lits qui sont censé exploser dans l'end ou dans le nether n'explose plus depuis le passage en 1.14 il font juste le bruit d'une explosion est pourtant en solo il marche très bien Je trouve sa très embêtant étant donner que c'était mon principal explosif pour mon build dans l'end, j'espère que sa pourras être résolu bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Effectivement, il faut qu'on trouve quel est le plugin qui empêche tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 In flag world guard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 J'ai espéré que ça serait ça aussi mais non Je continuerai mes recherches plus tard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 C'était bien worldguard mais une histoire louche de config pas à jour (je n'ai rien modifié lol) Bref, tout refonctionne normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés