Furius_secret Posté 7 août 2019 Partager Posté 7 août 2019 Bonjour, Je m'appelle Furius_secret (pas irl ) Et j'ai un autres compte joué par mon frère. Alors je voulaiss'avoir si cela serrait possible de joué avec lui, Sachant que les deux compte m'appartienne ?! Merci.. Cordialement, Furius_secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 7 août 2019 Partager Posté 7 août 2019 Oui tu as le droit de jouer avec, mais qu'on ne te prenne pas à faire des transferts d'argent illégaux entre les deux comptes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furius_secret Posté 7 août 2019 Auteur Partager Posté 7 août 2019 à l’instant, Tiger780 a dit : Oui tu as le droit de jouer avec, mais qu'on ne te prenne pas à faire des transferts d'argent illégaux entre les deux comptes Merci, mais j'ai pas compris le systèmes d'argent illegaux Dans le jeux ou dans la vrai vie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 7 août 2019 Partager Posté 7 août 2019 ahahah dans le jeu, si on voit que tu te donnes de l'argent avec le compte de ton frère où que tu en profites pour avoir 2 clés money par jour par exemple, alors là on sera pas très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furius_secret Posté 7 août 2019 Auteur Partager Posté 7 août 2019 il y a 1 minute, Tiger780 a dit : ahahah dans le jeu, si on voit que tu te donnes de l'argent avec le compte de ton frère où que tu en profites pour avoir 2 clés money par jour par exemple, alors là on sera pas très content ! Non et puis on va surtout et même seulement faire du Creatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés