Lefou480 Posté 23 mai 2016 Partager Posté 23 mai 2016 Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je ne peut faire aucune vente aux HDV que ce soit avec de la cobble ou du bois ou meme de l'obsidienne je ne peut pas, shift click ne fonctionnent pas non plus, je suis aller voir le tuto mais sa marche pas moi help please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mai 2016 Partager Posté 23 mai 2016 Bonjour, Si tu as bien regardé les tutos tu sauras te servir de l'hdv qui n'est pas à confondre avec le shop jobs hein. Regarde de nouveau les tutos car ils sont très clairs je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefou480 Posté 24 mai 2016 Auteur Partager Posté 24 mai 2016 j'ai fait exactement comme dans le tuto de l'HDV et non du shopjobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mai 2016 Partager Posté 24 mai 2016 Si tu as fait comme dans le tuto ça ne peut que fonctionner. Sais-tu comment fonctionne l'hdv au moins ? Car j'en suis pas sûr vu tes réponses. C'est un système d'enchères donc rien n'est vendu automatiquement, il faut que quelqu'un l'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés