Quikette Posté 31 juillet 2019 Partager Posté 31 juillet 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en version 1.3.2, je ne sais plus l'année mais c’était la dernière version de l’époque ! J'ai beaucoup build en solo puis après sur plusieurs serveur privé avec des amis et puis depuis peu sur Freebuild. J'ai egalement passer de nombreuses heures sur Epicube ( plus de 2 000h). II - Comment avez-vous connu le serveur ? Au detour de recherche de serveur build. III - Quel est le but/concept du serveur ? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parceque c'est français et il y a un bon état d'esprit. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Tout. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Afin de pouvoir agrandir ma base en survie, de me lancer dans de plus gros projet. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Quikette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 juillet 2019 Partager Posté 31 juillet 2019 Tu n'as pas répondu au III et le pseudo renseigné n'existe pas en jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés