MrFunky16 Posté 31 juillet 2019 Partager Posté 31 juillet 2019 Il est impossible de lire les livres sur les pupitres dans les Claims auquel nous ne sommes pas ajouté, ça pourrait être intéressant pour pouvoir lires les proverbes de @Cyber_Jer et les livres mis en vente à Avalon chez @Remy24d. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 juillet 2019 Partager Posté 31 juillet 2019 Je viens de suggérer ça à Fabio, maintenant on attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 31 juillet 2019 Partager Posté 31 juillet 2019 @MrFunky16 tu as essayé les différents flags pour voir si l'un d'eux ne permettaient pas de le faire ? (celui qui donne accès aux coffres par exemple) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 juillet 2019 Partager Posté 31 juillet 2019 Il y a 8 heures, Remy24d a dit : @MrFunky16 tu as essayé les différents flags pour voir si l'un d'eux ne permettaient pas de le faire ? (celui qui donne accès aux coffres par exemple) J'ai essayé avec @MrFunky16 et aucun flag ne permet d'y accéder. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2019 Partager Posté 2 septembre 2019 Fabio ne veut pas faire un flag juste pour ça, l'alternative c'est qu'il faut mettre le flag d'accès aux coffres sur true et tout le monde peut y accéder. C'est pas top mais on devra s'en contenter. Faites des sous-claim si besoin et l'affaire est réglée ! Par contre faites gaffe les joueurs pourront prendre le contenu du lecteur... Je relance Fabio mais à mon avis faudra faire avec. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés