Kplat_45 Posté 29 juillet 2019 Partager Posté 29 juillet 2019 Bonjour sa fais bien 5-8 mois que j'ai été ban je me souviens j'ai été ban pour pub mais aujourd'hui j'ai compris pourquoi ! J'ai été ban car vous avez cru que je voulais crée mon propre serveur mais s'était juste un serveur entre amis pour tester des trucs débiles bon mais se projet à été abandonner je me rappelle même que quelqu'un à répondu " sa ne sert à rien de crée un deuxième Freebuild " mais je voulais juste le plugin pour la money . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 juillet 2019 Partager Posté 29 juillet 2019 (modifié) 5-8 mois pour comprendre ? :^) Modifié 29 juillet 2019 par Remy24d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 29 juillet 2019 Partager Posté 29 juillet 2019 Tu pouvais juste chercher sur internet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 29 juillet 2019 Partager Posté 29 juillet 2019 On comprend mais pourquoi tu demande de déban que maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté 29 juillet 2019 Si j'ai fais ce post que maintenant c'est simple j'ai essayer de demander au staff mais il ne voulais pas répondre alors j'ai arrêter Minecraft pendant un moment car je ne trouvais pas d’intérêt à juste jouer à hypixel donc pendant un moment je me suis mis à jouer à Roblox mais depuis peu je rejoue à Minecraft et je me suis rappellé de Freebuild de toute façon je n'ai jamais voulu faire du mal à freebuild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 juillet 2019 Partager Posté 29 juillet 2019 Salut, Ok on te déban, j'espère qu'on ne fait pas erreur et qu'on aura plus aucun souci avec toi. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés