Remy24d Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Je viens de constater que dans mon usine à xp les fours enchantés que l'utilise pour fondre les haches consomment un carburant par item (testé avec des blocs de charbon, des blocs de kelp et des seaux de lave). J'ai également testé avec d'autres outils en fer et en or, le résultat est le même. En revanche ce bug ne se produit pas quand on cuit du kelp, du bois, des minerais etc, ça ne le fait apparemment qu'avec les outils. J'ai également testé avec des bast furnaces enchantés et le bug est le même :^/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Tu as repéré que ce bug par rapport à l'item consommé avec les fours enchantés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté 27 juillet 2019 Oui j'avais l'impression que ça consommait plus que d'habitude donc j'ai fait des tests : 1 outil fondu = 1 carburant, et ça ne le fait pas avec les fours classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Le dév a connaissance de ce bug depuis un moment et il a l'air de dire que c'est foutu pour régler ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté 27 juillet 2019 Aie ! Pourtant ça le faisait pas avant la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Yep, c'est lié à la 1.14 Je vais voir pour relancer le dév mais à mon avis c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté 27 juillet 2019 Bon après test c'est l'enchantement toucher de soie qui provoque ce bug donc en attendant que ce soit réglé, si ça l'est un jour, le mieux c'est de ne mettre que solidité, fortune et efficacité si l'on souhaite fondre des outils :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 Je l'ai relancé il y a 2 semaines, pas de réponses mais il a bien classé l'issue en bug donc il compte sûrement résoudre ça un jour, soyons patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 C'est réparé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 30 août 2019 Auteur Partager Posté 30 août 2019 Non ça marche toujours pas, je viens de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 Effectivement pas complètement avec les outils, je lui signale ça devrait être corrigé prochainement. A noter qu'il y a toujours le bug avec l'enchantement des fours via table d'enchantement, il faut utiliser shift pour insérer les items et que vous puissiez enchanter le four. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 mars 2020 Partager Posté 18 mars 2020 Tous les problèmes avec les fours enchantés (ceux ci-dessus) viennent d'être réglé par la dernière mise à jour sortie par le dév dans la journée et actuellement sur le serveur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés