Bot 2.0 Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 Koin, Nous allons mettre en place la maj 1.14.4 sur le serveur d'ici quelques minutes. Le serveur sera coupé le temps de faire tout ce qu'il faut. A savoir : 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 L’événement est incroyable Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 Vous voulez jouer à Skribbl.io en attendant ? :^) https://skribbl.io/?ndpdmQpDvI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 ça fait déjà 10 min je vois plus le temps passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 Tiger le tricheur.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 Salut c'est mon dessin, besoin de cours ? envoyez moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 ça va trop loin :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_Mayse Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 Perso. je ne suis plus sur la whitelist alors que j'y était avant l'ubtade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté 25 juillet 2019 On a des problèmes avec la whitelist, elle devrait être activée mais elle ne l'est pas sauf si je fais la commande en jeu... Donc quelques uns ont réussi à se co quelques minutes mais rien de plus. Et habituellement il n'y a pas de whitelist sur le serveur, là on l'utilise de façon exceptionnelle pour faire les derniers avant d'ouvrir le serveur à tous suite à la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khreim Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 Je pense que la whitelist fait référence aux admin et modo qui checkent in-game si tous les plugins fonctionnement correctement et que les différentes map régénérées/agrandies le soient sans problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_Mayse Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté 25 juillet 2019 Des commandes ont été modifiées : Pour les têtes voici les nouvelles : /heads ; /hdb search ; /playerhead pseudo Pour les claims : /rp blocklimit à la place du /rp limit Ça dure un peu plus longtemps à cause de la map custom et des portails mais on approche bientôt de la fin normalement 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 En plus, pile quand je finis ma nouvelle construction (en créa solo) et mon retour sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyiiess Posté 25 juillet 2019 Partager Posté 25 juillet 2019 Hâte de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté 25 juillet 2019 Les succès sable & bois ont été reset si vous ne les aviez pas fini (ceux qui les ont fait ça ne change rien) car maintenant il prend en compte le sable normal, le sable rouge et tous les bois pour le succès bûcheron. Pour la stone on a pas remis comme avant pour éviter le reset des 300 000 - 400 000 blocs que certains ont déjà fait. Il y a aussi un nouveau succès pour "tirer sur une cloche" qui permettra d'avoir une arbalète cheaté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté 25 juillet 2019 Le serveur va ré-ouvrir d'ici quelques minutes, voici le changelog : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés