Shulkrex PostĂ© 22 juillet 2019 Partager PostĂ© 22 juillet 2019 Bonjour , aujourd'hui je me suis posĂ© une question assez spĂ©cial : "pourquoi j'ai acheté Minecraft" . Personnel c'est parce que le jeu est orientĂ© vers le construction , l'aventure et l'exploration . Maintenant je vous retourne la question : pourquoi avez-vous achetĂ© Minecraft ? Je suis curieux de savoir  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mr_nananas PostĂ© 22 juillet 2019 Partager PostĂ© 22 juillet 2019 Moi je jouais dĂ©jĂ en crack (chuuut faut pas le dire Ă Mojang) puis on me l'as offert. Donc en fait je l'ais pas acheter :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 22 juillet 2019 Partager PostĂ© 22 juillet 2019 (modifiĂ©) J'ai longtemps jouĂ© en crackĂ© (Merci TheFantasio974 de m'avoir fait dĂ©couvrir) mais un jour j'ai voulu aller sur un serveur oĂč Ă©tait un pote et les cracks n'Ă©taient pas acceptĂ©s.  (et sinon pourquoi j'ai commencĂ© Ă y jouer : parce que c'Ă©tait le jeu parfait pour quelqu'un comme moi qui a plutĂŽt l'esprit crĂ©atif ^^ ModifiĂ© 22 juillet 2019 par Remy24d Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EpiCanard PostĂ© 22 juillet 2019 Partager PostĂ© 22 juillet 2019 Parce que j'avais pas de carte bancaire avant pour l'acheter J'ai commencĂ© en crackĂ© puis quand j'ai pu, je l'ai achetĂ© ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 22 juillet 2019 Partager PostĂ© 22 juillet 2019 Le jeu ne trouve une fin seulement oĂč ton imagination s'arrĂȘte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ishirantu PostĂ© 22 juillet 2019 Partager PostĂ© 22 juillet 2019 BonjourS, Je jouais MC dans sa version crackĂ©e aussi au dĂ©part, ce qui m'a incitĂ© Ă acheter le jeu c'est : Sa durĂ©e de vie Son coĂ»t trĂšs abordable L'envie de rĂ©compenser ses crĂ©ateurs La simplicitĂ© de jouer entre amis *sigh* Minecraft est vraiment un super jeu et je ne regrette pas de l'avoir achetĂ©, Ă l'heure actuelle, je dirais que c'est une valeur sure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tiger780 PostĂ© 22 juillet 2019 Partager PostĂ© 22 juillet 2019 Je jouais en crackĂ© comme tout le monde :^) quand les deux zigotos @Ritcheur et @Icodak m'ont parlĂ© des joies du multijoueurs, alors je l'ai achetĂ© 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shulkrex PostĂ© 22 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ© 22 juillet 2019 J'ai jamais jouĂ© en crackĂ© moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EnderFlamme PostĂ© 23 juillet 2019 Partager PostĂ© 23 juillet 2019 Ă la base je regardais les vidĂ©os d'Aypierre et la Team Patrick, puis avec le Let's Play MĂ©canique et ensuite Holycube j'ai eu envie de dĂ©couvrir le jeu par moi-mĂȘme et construire, Ă la base avec mes potes puis ensuite plus solo (on a chacun nos modes de jeu prĂ©fĂ©rĂ©s). Du coup j'ai jouĂ© directement en version payante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clarinette952001 PostĂ© 26 juillet 2019 Partager PostĂ© 26 juillet 2019 A la base j'ai un amis qui chez lui m'a montrer le jeu alors j'ai telecharger une version crack pour pouvoir continuer chez moi et comme peu a peu je m'ennuillais en solo je me le suis fait offrir pour pouvoir jouer en multijoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés