Elxilon Posté 16 juillet 2019 Partager Posté 16 juillet 2019 (modifié) En me baladant dans des claims étrangers, j'ai découvert par mégardes que certains blocs permettent de nous asseoir et d'autres non. Voici donc tout les escaliers disponibles dans le jeu, ceux disposant d'une pancarte face à eux sont ceux où l'on peut s'asseoir sans avoir été add et du coup ceux sans pancartes sont ceux où l'on ne peut pas. Le problème n'existe qu'avec les claims, dans les plots on ne peut s'asseoir à aucun escalier si on n'a pas été trust. Modifié 16 juillet 2019 par Elxilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juillet 2019 Partager Posté 16 juillet 2019 Les escaliers étaient posés comme ils le sont sur le screen ? Tu avais un message d'erreur particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté 16 juillet 2019 Sur les screens c'est quand j'ai procéder aux tests avec mon cobaye @meliDoor et normalement c'est dans n'importe quel claim. Concernant le message d'erreur quand on veut s'asseoir sur ceux où l'on ne peut pas le voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juillet 2019 Partager Posté 16 juillet 2019 J'ai aucune idée d'où peut venir ce bug, c'est très étrange. A voir s'il est toujours là en 1.14 déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Vous avez pu tester ? EDIT : Fixé avec la 1.14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés