Judge/Thomas Posté 14 juillet 2019 Partager Posté 14 juillet 2019 Bonjour/Bonsoir, moi AVO_iCrazy, je poste mon projet de refaire mon quartier avec quelque changement. Pour devenir Bâtisseur. Mon /rp limit : Je suis entrain de refaire mon quartier de Calais/Blériot, Mais en mieux. Comme ce parc avec son petit étang Réaliser par moi et une aide de @HappyDuck02 Et ce Grand bac à sable pour petits et grands avec deux enfants Petite fontaine avec un mini restaurant et une balancelle au fond Merci à @Elxilon pour ces bons screenshots Avoir le grade bâtisseur me permettra de faire L'école, des garages manquants et faire pleines de choses énorme 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2019 Partager Posté 14 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés